Wanted : l’innovante adidas Originals Deerupt

La marque au trèfle bouscule les perspectives avec l’arrivée de sa toute nouvelle basket !

Décidément, les archives d’adidas Originals regorgent de trésors… Dernière-née inspirée de l’héritage de la marque à trois bandes, voici l’étonnante sneaker Deerupt ! Si son look vous rappelle ses célèbres copines Tennis Hu et NMD, cette jeune première a pourtant son petit caractère bien à elle…

Esprit des 80’s, es-tu là ?

C’est tout droit des mémorables années 80 que nous arrive l’inspiration à l’origine du style détonnant de la Deerupt : la semelle quadrillée. Piquée à l’univers du rétro running, cette grille s’impose version 2018 pour englober toute la basket de son look stretch et graphique, bouleversant les proportions de la sneaker. Étiré sur une silhouette minimaliste, le résultat est aussi simple qu’audacieux : la recette parfaite pour déclencher les passions. Deerupt, on t’aime déjà !

« Quand tu joues avec les limites du possible, tu crées l'impossible. »

Passion mesh

Pour faire ressortir le look graphique de sa petite nouvelle, adidas Originals mise sur une palette de couleurs primaires éclatantes. Pari réussi : le contraste avec la grille blanche souligne parfaitement le design unique de l’avant-gardiste sneaker, et nous n’avons plus qu’une seule obsession, l’essayer au plus vite avec nos tenues d’été ! Et si en plus on vous dit que la Deerupt est une basket aussi légère qu’ultra-confortable, il y a fort à parier qu’elle trouvera vite sa place au top de vos summer hits… Une nouveauté à découvrir aussi en version écru pour la femme dès le 27 avril chez Sarenza !