Le modèle adidas EQT est de retour !

Chers amoureux des baskets, réjouissez-vous : la pépite EQT revient briller à vos pieds !

Elle avait déjà fait un come-back remarqué l’année dernière, et quelque chose nous dit que cette sneaker star de la marque à trois bandes n’a pas fini de faire tourner les têtes… La collection EQT se refait une petite beauté ! Vous n’allez pas tarder à comprendre pourquoi les plus fervents sneaker addicts l’adorent déjà.

« Juste l’essentiel. Rien d’autre. »

Créée pour le sport…

Pour la petite histoire, la ligne EQT d’Adidas a déjà du chemin derrière elle. Cette sneaker voit le jour en 1991 avec un mantra audacieux : ne garder que l’essentiel. Pas de fioritures ni de détails inutiles pour ce modèle pensé pour les terrains de basket, qui saura imposer rapidement son style unique. Des décennies plus tard, la philosophie sans compromis d’EQT n’a pas pris une ride, un véritable coup de frais au milieu d’une constante surenchère à l’excentricité.

…adoptée par la rue !

Ce qui nous séduit chez la toute nouvelle basket semi-montante EQT Basketball ? Sa silhouette élégamment futuriste. Et pas de jaloux, la street touch EQT se décline pour toute la famille, femme, homme et enfant ! Entre extra-semelle, tige en mesh et sangles « 3 bandes », les détails sport hérités des 90’s sont savamment remixés pour ne garder que le meilleur. On n’a plus qu’une envie : sortir notre tenue préférée, que ce soit une robe en maille ou notre jean fétiche, et lui offrir une pointe de modernité avec cette nouvelle sneaker icône !