Aldo

Avant, lorsqu’ on vous parlait Canada, vous ne pouviez vous empêcher de penser forêts d’érable, poutine et chanteuses à voix… aujourd’hui, nulle fashionista ne saurait évoquer le pays de Robert Charlebois –ni sa Cabane au Canada- sans rêver aussitôt des irrésistibles chaussures Aldo !
Fer de lance de la mode made in Canada, la marque Aldo vit, depuis les années 80, une véritable success story, et ses collections cordonnières tapissent le placard des modeuses aux quatre coins de la fashion sphère.
En 1966, Aldo Bensadoun quitte la France pour s’établir à Montréal, sa ville de cœur. C’est en 1978 qu’il décide d’y ouvrir le premier magasin Aldo. Le succès est fulgurant et la marque ouvre 95 boutiques implantées dans tout le Canada entre 1980 et 1993. Partie à l’assaut des dressings américains, Aldo conquiert l’Amérique à coups de talons de 12 et de chaussures trendy, puis met le monde entier... à ses pieds !
La recette du succès ? Une spécialisation dans les chaussures, sacs et accessoires inspirés des derniers défilés, des matières de première qualité, et des prix toujours justes.
A la pointe de la tendance, les it-shoes d’Aldo sont revisitées par une équipe de designers qui renouvelle sans cesse sa créativité en parcourant le monde.
De ses collections radical-chic à ses collaborations VIP (dont une avec the Queen Madonna) en passant par ses campagnes de pub au casting 3 étoiles, Aldo aura tôt fait de vous faire chavirer !

Chaussures Femme

Tous les modèles (120)

Chaussures Homme

Tous les modèles (69)

Sacs

Tous les modèles (31)
Remonter