Sarenza

Zoom Produit

ATELIER MERCADAL
sandale marie laure

Choisir la couleur : Rouge Blanc

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle.

Type :
Nu-pieds et sandales
Saison :
Printemps/Eté 
Hauteur du talon :
7.5 cm
Pointure de référence :
38

Les mesures ont été réalisées en prenant une pointure 38. Les mesures peuvent varier selon les pointures.

Pays de fabrication :
Italie
Ref :
32760

Atelier Mercadal signe avec les sandales Marie Laure un modèle qui a tout pour plaire aux fashionistas à l’âme de lolitas : lignes épurées réconciliant sobriété et féminité, nœud plat coquet… Un modèle à l’inspiration sixties, et à l’esprit babydoll affirmé ! Sandales Atelier Mercadal Sandale Marie Laure pour femme, en cuir doublé, à bout rond et ouvert, fermées par une bride arrière, montées sur une semelle de gomme, avec un talon de 7,5 cm.

Dessus / Tige :
Cuir verni
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Cuir
Construction :
Cousu/Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Atelier Mercadal

Atelier Mercadal

Sandale Marie Laure

(1 avis) 1.0 / 5 1.0

0% des évaluateurs recommanderaient ce produit à un ami. Donner mon avis

Evalué par 1 client

  • 1 /5 Très déçue

    • Le pour :

      • Confortable
      • Design séduisant
      • Correspond bien à la photo
    • Le contre :

      • S'use rapidement
      • Fragile
    • Les meilleures utilisations :

      • Pour sortir
      • Pour des occasions spéciales
    • Taille :

      • Bonne taille
    • Largeur :

      • Bonne largeur

    Commentaires à propos de Atelier Mercadal Sandale Marie Laure :

    J'ai été très déçue par la qualité du produit. J'ai porté mes chaussures pour 2 mariages et les 2 fois, les chaussures ont été abîmés. A la première utilisation le talon s'est affaissé. A la deuxième utilisation (après réparation)le noeud sur le dessus de la chaussure s'est décollé ! Le rapport qualité/prix est très mauvais.

    Sarenza vous répond :

    Bonjour Christelle, Nous sommes désolés que la qualité de cet article vous ait déçu. Nous vous invitons à contacter le service client afin de trouver une solution. Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier d'avantages prix, nous vous conseillons de créer votre compte pour profiter des ventes privées et des offres spéciales, ou d’aller faire un tour dans la rubrique "Bonnes affaires" pour profiter toute l’année de réductions sur de nombreux modèles des collections précédentes. À bientôt ! Julie@Sarenza.

    • En résumé :

      Non, je ne recommanderais pas ceci à un ami

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2011