Zoom Produit

BABYBOTTE alwena

Choisir la couleur : Cuir argent-mauve

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle.

Type :
Bottines
Saison :
Automne/Hiver 2011
Ref :
44739

Bottines Babybotte Alwena pour fille, en cuir doublé, à bout rond, fermées par deux scratches à la cheville, montées sur une semelle de gomme. La semelle intérieure est non amovible. La Largeur de la chaussure pour une pointure 25 est de 7 cm. Des petites bottines de très belle facture qui accompagneront les premiers pas de votre petite de douceur et de confort, parce qu’il est important de partir du bon pied dès le commencement!

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir/Textile
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Gomme
Construction :
Cousu

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Babybotte

Babybotte

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

Derniers modèles vus

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011