Zoom Produit

BASE LONDON fiennes

Choisir la couleur : Burnished suede brown 203

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle.

Type :
Bottes et bottines
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur du talon :
3 cm
Hauteur de tige :
10 cm
Pays de fabrication :
Portugal
Ref :
40759

Bottines Base London Fiennes pour homme, en cuir doublé, à bout rond, fermées par un zip sur le côté intérieur, montées sur une semelle de gomme, avec un talon de 3 cm. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure est de 10 cm. Les mesures sont réalisées sur une pointure 41. Une tige montante bien serrée sur la cheville, une très belle robe tout cuir, une semelle crantée qui adhère bien au sol : les bottines Fiennes de Base London associent le chic citadin à un confort de marche à toute épreuve !

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Synthétique
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Gomme
Construction :
Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Base London

Base London

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011