Sarenza

Zoom Produit

BUFFALO marylin

Choisir la couleur : Fushia

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant petit. Nous vous conseillons de choisir une taille au dessus de votre pointure habituelle.

Type :
Escarpins
Saison :
Automne/Hiver 
Ref :
12007

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Buffalo

Buffalo

(10 avis) 4.9 / 5 4.9

0% des évaluateurs recommanderaient ce produit à un ami. Donner mon avis

Evalué par 10 client

  • 5 /5 Je suis...

    Commentaires à propos de Buffalo Marylin :

    Je suis ravie de ces escarpins je n'ai eu que des compliments.

  • 4 /5 De la...

    Commentaires à propos de Buffalo Marylin :

    De la haute couture pour nos pieds !!! L'élégance à l'état pur !

  • 5 /5 Ces escarpins...

    Commentaires à propos de Buffalo Marylin :

    Ces escarpins sont tout simplement magnifiques. Vous pouvez les mettre avec un tailleur un pantalon une jupe enfin tout. Elles sont sublimes ! Vous pouvez les acheter je les conseille.

  • 5 /5 Elles sont...

    Commentaires à propos de Buffalo Marylin :

    Elles sont d'une élégance rare et d'un confort sans pareil. Je les ai portées le premier jour 8 heures sans m'en rendre compte.

  • 5 /5 Sexy sensuelles ...

    Commentaires à propos de Buffalo Marylin :

    Sexy sensuelles j'en tombe à la renverse...

Livraison gratuite
Commandez avant 14h et nous expédions votre colis le jour même à 17h, du lundi au vendredi sous réserve de validation de votre commande.
Livraison en Colissimo ou dans un Relais Kiala offerte sans montant minimum de commande.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

Derniers modèles vus

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2008