Sarenza

Zoom Produit

CHARLES JOURDAN queta n °3

Choisir la couleur : Ocre 17

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant généreux. Nous vous conseillons de commander votre pointure habituelle et d'ajouter éventuellement une demi-semelle.

Type :
Escarpins
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur du talon :
11 cm
Pays de fabrication :
France
Ref :
38536

Escarpins Charles Jourdan Queta N°3 pour femme, en cuir doublé, à bout rond, montés sur une semelle de cuir, avec un talon de 11 cm et un plateau de 2 cm. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure est de 9 cm. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. Amatrices de stiletto, voici la Rolls de l’escarpin j’ai nommé les Queta N°3 : de somptueux escarpins couture juchés sir des talons gold métallisés façon Art Déco. De vrais bijoux !

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Cuir
Construction :
Cousu

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Charles Jourdan

Charles Jourdan

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011