Zoom Produit

CONVERSE
all star light suede ox w

Choisir la couleur : Brique

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant petit. Nous vous conseillons de choisir une taille au-dessus de votre pointure habituelle.

Type :
Baskets mode
Saison :
Automne/Hiver 2011
Pointure de référence :
38

Les mesures ont été réalisées en prenant une pointure 38. Les mesures peuvent varier selon les pointures.

Pays de fabrication :
Indonésie
Ref :
42892

Baskets Converse All Star Light Suede Ox X pour femme, en nubuck, à lacets (5 œillets), montées sur une semelle de caoutchouc. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure est de 8,5cm. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. On ne présente plus les Chuck Taylor All Star, modèle mythique créé en 1917 et popularisé par le célèbre basketteur au début des années 20. Elles ont depuis traversé les décennies et les modes. Les Light Suede Ox X déclinent le modèle légendaire en version cuir suédé pour un soulier léger et féminin plein de liberté !

Dessus / Tige :
Nubuck
Doublure :
Textile
Semelle intérieure :
Textile
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Caoutchouc
Construction :
Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Converse

Converse

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

Derniers modèles vus

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011