Sarenza

Zoom Produit

ERNESTO ESPOSITO osijia

Choisir la couleur : Cabia rosso orange fluo

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant étroit, convient aux pieds fins.

Type :
Escarpins
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur du talon :
11 cm
Largeur chaussure :
8 cm
Pointure de référence :
38

Les mesures ont été réalisées en prenant une pointure 38. Les mesures peuvent varier selon les pointures.

Pays de fabrication :
Italie
Ref :
39579

Escarpins Ernesto Esposito Osijia pour femme, en cuir doublé, à bout pointu, montées sur une semelle de cuir, avec un talon de 11 cm. La semelle intérieure est non amovible. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. Les serial séductrices ont trouvé chaussure à leur pied avec les incendiaires stilettos Osijia signés Ernesto Esposito ! Avec leur cambrure indécente, elles vous fusèlent les jambes et chaloupent votre déhanché en un clin d’œil !

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Cuir
Construction :
Cousu/Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Ernesto Esposito

Ernesto Esposito

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011