Notre championnat de course en escarpins vous a donné des envies de talons hauts pour les fêtes de fin d’année ? Profitez de 15% de réduction sur une sélection d’escarpins de tous styles mais aux talons de 6 cm minimum, grâce au code TALON15.
Celles qui n’ont pas pour habitude de battre le pavé en talons aiguille préfèreront un talon large et droit comme ceux de Janet&Janet et Unisa ou légèrement fuselé chez Olivia Noor.
Les adeptes des talons vertigineux choisiront peut-être la légèreté d’un talon ultra fin comme chez Annabella Club ou Berny Demore.
Enfin, place au style ! Les fashionistas opteront pour les talons biseautés de Pura Lopez ou le rose électrique des escarpins créés en exclusivité par Buffalo pour Sarenza.com.
Attention vous n’avez que jusqu’au lundi 15 décembre 2008 pour profiter de cette offre. A vos marques, prêtes ? Shoppez !
Pour profiter de cette offre, entrer le code TALON15 dans votre panier au moment de la commande. Cette offre est non cumulable avec une autre offre promotionnelle.