Zoom Produit

FAGUO teak w

Choisir la couleur : Gris Bleu

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant petit. Nous vous conseillons de choisir une taille au-dessus de votre pointure habituelle.

Type :
Baskets mode
Saison :
Automne/Hiver 2011
Pays de fabrication :
Chine
Ref :
38120

Baskets Faguo Teak w pour femme, en cuir et en toile, à lacets (7 œillets), montées sur une semelle de caoutchouc. La semelle intérieure est amovible. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. Les sneakers Teak de Faguo n’oublient ni l’allure cool ni la bonne humeur avec leur robe color-block et leur emblématique bouton sur le côté !

Dessus / Tige :
Cuir/Textile
Doublure :
Textile
Semelle intérieure :
Textile
Semelle amovible :
Oui
Semelle extérieure :
Caoutchouc
Construction :
Vulcanisé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Faguo

Faguo

Teak w

(1 avis) 4.0 / 5 4.0

100% des évaluateurs recommanderaient ce produit à un ami. Donner mon avis

Evalué par 1 client

  • 4 /5 Super basket !

    • Taille :

      • Bonne taille
    • Largeur :

      • Bonne largeur

    Commentaires à propos de Faguo Teak w :

    Superbe basket ! Je chausse un 37/38, j'ai pris un 39 vu que Faguo chausse petit et la taille est parfaite !

    • En résumé :

      Oui, je recommanderais ceci à un ami

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

Derniers modèles vus

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011