Florian Wernert

Florian Wernert est un homme de références, et sa marque éponyme est le fruit de tous les choix stylistiques qu’il a fait mûrir avant de se lancer dans la création de chaussure.
La rigueur, le sens du détail apportés au choix des peaux, des matériaux, de la fabrication sont alors indissociables de certains éléments qui apparaissent déjà comme une signature: les fausses symétries, les trompe-l'œil, les associations subtiles de matières et de coloris. Le style Florian Wernert est né !
L'accessibilité est indissociable de l'esprit de la marque Florian Wernert, d'une part dans le rapport très proche que le chausseur entretient avec ses fabricants, et de l'autre, par une collection à laquelle les hommes peuvent facilement s'identifier.
Il répond aux hommes désireux de porter aux pieds une élégance différente, dans une gamme de prix raisonnable.
Paris, les Parisiens sont les premières références de l'univers de Florian Wernert.
Leur chic citadin et sophistiqué mais tout en décontraction.
Ville artistique aux institutions fortes, Paris est également cosmopolite, à l'effervescence parfois cachée du grand public. Les époques, les cultures sont mélangées, ainsi on saute de Belleville à l'avenue Montaigne, du Marais à la place d'Italie; Paris est plurielle.
De ces références polymorphes, Florian Wernert traduit un univers fait de contrastes, de nostalgie, de modernité et d'élégance.
Prenez le train en marche et suivez la mode là et où elle se crée : la création est une culture vivante dont Florian Wernert soutiendra toujours le dynamisme !

Chaussures Homme

Tous les modèles (7)
Remonter