G.H. Bass

G.H Bass, c'est une histoire comme seule l'Amérique peut en créer. Une histoire où la passion du travail bien fait, la confiance en son destin et en ses créations engendre un succès planétaire et incontournable !
G.H Bass est né est 1876 lorsque Geoges Henry Bass, tanneur, rachète une petite usine de chaussures. La marque est née ! Célèbre pour la qualité intransigeante de ses matériaux et de sa confection, G.H Bass fabrique des chaussures et des bottes pour l'aviation américaine, crée sa première paire de mocassins, et en 1936, sort le célèbre Weejun, qui deviendra un incontournable absolu! Au cours des décennies, son succès ne se dément pas : James Dean dans les années 50, Mickael Jackson dans les années 80, tout le monde connaît et adopte les Weejuns, qui deviennent le symbole d'une certaine attitude cool, chic et classieuse, de la jeunesse américaine.
Aujourd'hui G.H Bass, auréolé de son succès mythique, nous revient plus tendance que jamais, avec des modèles de mocassins et de richelieus pour homme ou femmes, dont la qualité parfaite et le look imparable vont de pair avec un idéal positif de plaisir dans le présent et de foi dans l'avenir !

Chaussures Femme

Tous les modèles (5)

Chaussures Homme

Tous les modèles (5)
Remonter