On en pense quoi ?

Adoptez le savoir-faire à l'italienne avec la besace Carmenta de Georgia Rose ! Son cuir finement travaillé n'a pas son pareil pour protéger vos petits secrets, à tel point que vous ne vous en passerez plus jamais ! Sac à main besace Georgia Rose Carmenta pour femme, en cuir, porté main ou travers, fermé par un rabat. Dimensions : H29xL39xP10 cm.

  • Type Sacs à main
  • Boutique Ville
  • Saison Printemps/Eté
  • Pays de fabrication Italie
  • Dimensions 29 x 39 x 10 cm
  • Ref 55321
  • Dessus / Tige Cuir
  • Doublure Textile
  • Construction Cousu

*Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2012

Avis Clients

Soyez le premier à donner votre avis

Donner mon avis

Georgia Rose

La nouvelle marque française Georgia Rose, c’est un peu le rêve de toute fashionista : une gamme d’accessoires quasi infinie qui prend en compte nos moindres désirs et s’inspire des tendances sans jamais en faire trop. Du basique de ville, fonctionnel et facile à porter au soulier de mariage, des petites jusqu’aux plus grandes pointures (de nombreux modèles se déclinent du 34 au 45), de la fantaisie à prix tout doux jusqu’au modèle haut de gamme le plus précieux : Georgia Rose a pensé à tout ! La femme Georgia Rose a mille facettes - dynamique, féminine, rêveuse, glamour, elle est avant tout contemporaine et s’intéresse à la mode sans y être soumise. Impossible de ne pas trouver son bonheur dans les collections de la marque : les amoureuses de belles matières ne pourront que s’incliner devant les modèles les plus sophistiqués, et les fans de petits modèles à consommer rapidement ne sauront plus où donner de la tête ! Parce que Georgia Rose a bien compris que la vie d’une femme est faite de mille moments, ses chaussures sont en adéquation avec aujourd’hui. Un rapport qualité-prix toujours excellent, un choix à faire tourner la tête, et même une gamme de sacs associée : Georgia Rose est en passe de devenir notre nouvelle meilleure amie !

Les modèles sont dotés de semelles extérieures en cuir de grande qualité, elles sont donc vendues avec un film de protection. Il faut les porter quelques jours pour les faire, et y ajouter ensuite une semelle ou un patin de protection pour les préserver le plus longtemps possible !

Tous les produits Georgia Rose Sacs

Complétez votre look