Les nouveautés Havaianas font leur festival

Focus sur les sandales et espadrilles qui donnent un coup de frais à votre allure !

Les beaux jours nous donnent enfin l’occasion de libérer nos pieds. Comme un avant-goût de vacances, on se plaît à porter nos nu-pieds qu’importe la circonstance : dîner en amoureux, soirée entre copines ou même à la maison, on enfile nos sandales Havaianas pour être prête à sortir lookée à tout moment !

Origine Style

Si vous pensez qu’il est plus difficile d’être pimpante avec des espadrilles c’est que vous ne connaissez pas la Origine Slim. Tout est dans le détail… Des toiles aux couleurs élégantes, une semelle fine en caoutchouc pour garder tout le confort mais surtout un ruban qui épouse délicatement la cheville et l’habille en un rien de temps ! Une touche qui fait la différence que vous portiez un short, une jolie robe ou un simple maillot de bain.

La Riviera do Brasil

Ah la Riviera… Modèle iconique de Havaianas, cette sandale continue de surprendre par la finesse de ses lignes, sa résistance à toute épreuve et son confort ! Cet été on la retrouve en différents coloris ultra-désirables, dont une Lie-de-Vin et une sable, pour donner une note sophistiquée à votre tenue. De jour comme de nuit, vous aurez tout bon avec cette sandale qui est un véritable must-have.