Zoom Produit

JONAK yoya

Choisir la couleur : Corail

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle.

Type :
Nu-pieds et sandales
Saison :
Printemps/Eté 
Hauteur du talon :
1 cm
Largeur chaussure :
9 cm
Pays de fabrication :
Inde
Ref :
46517

Nu-pieds Jonak Yoya pour femme, en cuir doublé, à bout rond et ouvert, fermés par une lanière à boucle à la cheville, montés sur une semelle de synthétique, avec un petit talon de 1 cm. La semelle intérieure est non amovible. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. Quand la chaleur se fait torride et que les rayons du soleil lèchent vos épaules comme autant de flammèches pourpres, rien ne vaut mieux que de s’aérer les pieds avec une paire de nus-pieds élégants aux couleurs du désert comme les Yoya de Jonak !

Dessus / Tige :
Cuir / Synthétique
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Synthétique
Construction :
Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Jonak

Jonak

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2010