Faisant confiance au site, j'ai opté pour une pointure en dessous de ma taille habituelle. J'ai donc pris un 37 au lieu d'un 38.
Résultat : les chaussures sont trop petites. Je vous conseille donc de prendre votre pointure habituelle !
Ma taille n'étant plus disponible, je ne peux donc pas les échanger. Et je suis d'autant plus agacée qu'étant prête à les racheter si réassortiment, la paire qui était soldée à 40% ne l'est évidemment plus.
Ce modèle n'en reste pas moins magnifique...
Sarenza vous répond :
Bonjour Emilie, nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons toutefois transmis votre suggestion au service concerné et vous remercions pour votre avis qui nous aide à progresser. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de bénéficier de notre service de retour gratuit dans un délai de 100 jours. À bientôt ! Emma, équipe Sarenza