Zoom Produit

LACOSTE marceau

Choisir la couleur : Dark Brown

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle.

Type :
Bottes et bottines
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur de tige :
7 cm
Pays de fabrication :
Indonésie
Ref :
38828

Bottines Lacoste Marceau pour homme, en cuir doublé, à bout rond, à lacets (5 œillets), montées sur une semelle de gomme. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure pour une pointure 41 est de 10 cm. Entre la bottine et la chaussure bateau, voici encore un modèle hybride dont Lacoste a seule le secret ! Tige montante, coutures apparentes, épaisse semelle crantée toute plate, lacets rouges : les Marceau sont à porter avec toute votre dressing et ne souffriront aucun concurrence !

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Gomme
Construction :
Cousu/Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Lacoste

Lacoste

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011