Sarenza vous répond :
Bonjour Sonia, je vous rassure, tous les produits qui se trouvent sur le site Sarenza.com sont achetés auprès des fournisseurs officiels, c'est-à-dire des marques. Sarenza ne vend pas et ne vendra JAMAIS de contrefaçon.
Tous les articles de la marque Les Tropéziennes par M Belarbi sont donc achetés directement auprès du fournisseur officiel de la marque dont le siège se situe en banlieue parisienne, en France. Le fait que ces produits soient fabriqués en Inde ne signifie pas qu’il s’agisse de « fausses » tropéziennes car la marque Les Tropéziennes par M Belarbi a toujours été parfaitement transparente à ce sujet. De plus, toutes les sandales Tropéziennes sont fabriquées en Inde. La seule marque qui fabrique à Saint-Tropez est une marque de luxe.
Vous n’avez donc aucun souci à vous faire sur l’authenticité des sandales Tropéziennes que vous achetez chez Sarenza. Néanmoins si cet article ne vous convient finalement pas, je vous invite à contacter notre Service Client pour trouver un solution. Bonne journée et à bientôt, Emma, équipe Sarenza.