Marciano

Aujourd’hui, la marque Guess est une des marques leader sur le marché de la mode et de la chaussure, distribuée dans plus de 747 points de vente. En 1981, les frères Marciano fondent une petite entreprise de jeans en Californie. Inspiré d’une publicité Mac Donald’s, le nom Guess deviendra le nom de leur marque.

L’enfance des frères Marciano passée dans le Sud de la France et leur attirance pour l’Ouest américain les poussent à associer les tissus américains et le style européen. A cette époque, le jean n’est pourtant pas un produit mode. Il aura fallu compter sur la persévérance des frères Marciano pour le transformer en un véritable objet de convoitise et faire du jean un vêtement branché et sensuel.

Plus de vingt-cinq ans après, les vêtements et les chaussures Guess véhiculent leur glamour américain à travers les quatre coins de la planète.

Gamme supérieure de leur label, la marque Marciano cristallise toutes les influences et l’esprit créateur dans une collection haut-de-gamme, portant la féminité sexy et rock’n roll comme un étendard. Egéries shootées dans le plus pur style pinups des années 50, escarpins échancrés, talon compensé sur semelle de corde, et œil de biche…

Marciano fait revivre les vamps en denim de la période rockabilly, pour une touche divinement rétro à laquelle il est impossible de résister !

Les modèles sont dotés de semelles extérieures en cuir de grande qualité, elles sont donc vendues avec un film de protection. Il faut les porter quelques jours pour les faire, et y ajouter ensuite une semelle ou un patin de protection pour les préserver le plus longtemps possible !

Comme nous, vous adorez Marciano ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Créez une alerte

Chaussures Femme

Tous les modèles (11)
Remonter