Merrell

L’histoire des chaussures Merrell débute en 1981 dans les montagnes de l’Utah où Randy Merrell, fabricant de bottes pour cow-boy, décide de se diversifier en se lançant dans la confection de chaussures de randonnée. La même année, Clark Matis et John Schweizer, nouveaux venus de la compagnie Rossignol ski et passionnés d’outdoor, décident d’associer Randy Merrell à leur projet d’entreprise : la société “Merrell Boots Company” était née.
Au fil des années, la marque de chaussures Merrell diversifie sa gamme de produits. En complément des chaussures de randonnée, Merrell lance des chaussures pour le trail running, les sports d’eau et pour d’autres activités outdoor.
Merrell casse les barrières et considère l’outdoor comme une journée à l’extérieur pleine de découvertes et de liberté. Vivre Outdoor nous apporte aventure et joie intense mais aussi une meilleure connaissance de soi.
Merrell est un leader dans le design, l’innovation et la production de produits reflétant sa vision moderne de l’outdoor. Tout comme les besoins des enthousiastes outdoor ont changé, Merrell a adapté son approche. Sa vision moderne de l’outdoor inclu aujourd’hui tous types d’activités et d’environnements.

Chaussures Femme

Tous les modèles (42)

Chaussures Homme

Tous les modèles (46)

Chaussures Enfant

Tous les modèles (4)
Remonter