Sarenza

Zoom Produit

MOSCHINO CHEAP & CHIC manada

Choisir la couleur : Taupe

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant généreux. Nous vous conseillons de commander votre pointure habituelle et d'ajouter éventuellement une demi-semelle.

Type :
Escarpins
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur du talon :
8 cm
Pointure de référence :
38

Les mesures ont été réalisées en prenant une pointure 38. Les mesures peuvent varier selon les pointures.

Pays de fabrication :
Portugal
Ref :
39586

Escarpins Moschino Cheap & Chic Manada pour femme, en cuir doublé, à bout pointu, montés sur une semelle de cuir, avec un talon de 8 cm. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure pour une pointure 38 est de 8 cm. On admire le raffinement extrême de ces escarpins Manada par Moschino Cheap & Chic, avec leur la coupe ultra seyante pour un galbe de jambe idéal et une cambrure sexy, avec son petit nœud rehaussé de chaîne, détail iconique de la marque. Un cocktail d’élégance et de virtuosité de la ligne qui fera flancher le cœur des shoe-addicts !

Dessus / Tige :
Cuir verni
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Cuir
Construction :
Soudé

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Moschino Cheap & Chic

Moschino Cheap & Chic

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011