Opening Ceremony

On ne présente plus la marque Opening Ceremony, dont l’onde de choc fashion a fait trembler la sphère branchée, depuis l’ouverture de son premier concept-store éponyme devenu culte, à la nomination de ses deux têtes chercheuses, Humberto Leon et Carol Lim à la direction artistique de Kenzo.
Créée en 2002 à Hong Kong, Opening Ceremony gagne du galon chez les hipsters grâce à ses collaborations pointues avec la crème de la faune socialite, Chloé Sévigny et Spike Jonze en tête. Mais Opening Ceremony a aussi su s’associer à de véritables institutions américaines, à l’instar de Levi’s ou encore Timberland, asseyant son image de grand gourou de la tendance US.
Véritable bouillon créatif, et laboratoire d’innovation. Son crédo ? Mélanger arts, sports, et innovations en l’appliquant à la mode. Revisitant les basiques du vestiaire féminin et masculin, Opening Ceremony y injecte son talent visionnaire et résolument contemporain.
Cultivant un don certain pour créer chaque saison ses nouvelles paires de it-shoes, Opening Ceremony sait attirer les convoitises des trendsetteurs à la pointe de la mode !
Certains modèles Opening Ceremony sont munis de semelles extérieures en cuir de grande qualité, elles sont donc vendues avec un film de protection. Il faut les porter quelques jours pour les faire, et y ajouter ensuite une semelle ou un patin de protection pour les préserver le plus longtemps possible !

Chaussures Femme

Tous les modèles (20)

Chaussures Homme

Tous les modèles (24)
Remonter