La Pallaphoenix, tendre rebelle

Découvrez la légende qui se cache derrière cette petite nouvelle de Palladium !

C’est une petite basket qui va prendre part à l’Histoire. Mai 68, Paris gronde sous la soif de changement et les démonstrations étudiantes. A leurs pieds, une chaussure fait ses débuts : la Pallatennis de Palladium. Elle réapparaîtra dans les rues près de 50 ans plus tard renommée Pallaphoenix, toujours audacieuse, les pavés en moins.

Ex-fan des sixties

De son iconique grande sœur née en 1968, la Pallaphoenix gardera l’inspiration rétro à laquelle elle mariera ses lignes contemporaines. Au-delà des marques et des tendances, les archives font revivre des idéaux forts qui ont marqué les époques (et la mode), en apportant une véritable authenticité : un peu d’histoire à nos pieds…

Moderne sneaker

Réinventée à partir du look de la Pallatennis, la Pallaphoenix n’en est pas moins une basket urbaine et ultra-actuelle ! Si l’inspiration est d’époque, le confort est monté en gamme, faisant de cette sneaker un vrai tout-terrain du quotidien. Décliné en toile, mais aussi en cuir et matière « knit » légère et innovante, ce modèle unisexe adopte une palette allant des teintes classiques aux plus fraîches, pour vous accompagner tout l’été.

« Déjà prête à reconquérir les trottoirs de la capitale ! »