Zoom Produit

PATAUGAS free w

Choisir la couleur : Gold

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle.

Type :
Escarpins
Saison :
Printemps/Eté 
Pointure de référence :
38

Les mesures ont été réalisées en prenant une pointure 38. Les mesures peuvent varier selon les pointures.

Pays de fabrication :
Portugal
Ref :
33116

Escarpins Pataugas Free w pour femme, en textile, à bout rond, fermés par une lanière sur le cou-de-pied et à la cheville, montés sur une semelle de gomme. La semelle intérieure est non amovible. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. On aime les sandales Free W de Pataugas parce qu’elles conjuguent un petit côté casual grâce à leur bande tressée à un design ultra glamour et féminin avec leur adorable talon biseauté et le lacet qui enserre la cheville. Si vous avez été une petite fille rêvant d’être une première danseuse de ballet, elles sont faites pour vous !

Dessus / Tige :
Textile
Doublure :
Textile
Semelle intérieure :
Textile
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Gomme
Construction :
Cousu

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Pataugas

Pataugas

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

Derniers modèles vus

*Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2011