Zoom Produit

PATRICIA BLANCHET pat

Choisir la couleur : Marine et bordeaux

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant généreux. Nous vous conseillons de commander votre pointure habituelle et d'ajouter éventuellement une demi-semelle.

Type :
Bottines et boots
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur du talon :
9 cm
Hauteur de tige :
6 cm
Pays de fabrication :
Espagne
Ref :
43797

Bottines Patricia Blanchet Pat pour femme, en cuir doublé, à bout rond, à lacets (5 œillets), montées sur une semelle de cuir, avec un talon de 7,5 cm. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure pour une pointure 38 est de 8 cm. Difficile de résister au look très Mary Poppins des petites bottines Pat griffées de la nouvelle créatrice en vogue Patricia Blanchet. Réalisées entièrement en cuir nappa, ce modèle aux finitions soignées s’agrémente d’un ruban et d’un nœud en canevas pour glisser un peu de fantaisie sur le bout de vos pieds !

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Cuir
Construction :
Cousu

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011