Roadsign

L’histoire de Roadsign n’est pas une histoire classique, parce que Roadsign n’est pas une marque banale !
Pour comprendre, faisons un rapide retour arrière jusque dans les années 70, en Australie. Le monde s’ouvre, on rêve de voyager, mais les billets sont hors de prix et les infrastructures peu adaptées. C’est l’époque du voyageur-routard, celui qui se débrouille comme il peut, voyage léger mais ramène toujours des souvenirs de là où il passe, parce qu’il sait qu’il ne pourra probablement plus revenir. L’Australie, terre étrange, est considérée comme aussi exotique que la lune, et les rares touristes prennent un malin plaisir à repartir avec les signes jaunes, les Roadsign, que l’on rencontre sur le bord des routes : Attention, traversée de koalas et ou de kangourous !
Roger Carthew, autochtone australien, décide au milieu des années 80 de créer Roadsign, qui commercialise les fameux signes jaunes dans des magasins spécialisés. Le gouvernement se plaignait en effet d’une recrudescence d’accidents entre conducteurs et animaux sauvages !
Roadsign a depuis fait du chemin, et continue d’avancer sur les traces de l’aventurier qui sommeille en chacun de nous ! Roadsign équipe les explorateurs de tous crins en vêtements, chaussures et accessoires. Roadsign organise courses et expéditions, et surtout, Roadsign préserve l’environnement humain et écologique, la faune et la flore.
Roadsign aime l’Australie et veut vous faire partager sa passion du rêve des territoires extrêmes !

Comme nous, vous adorez Roadsign ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Créez une alerte

Chaussures Homme

Tous les modèles (11)
Remonter