Zoom Produit

STUDIO POLLINI british 70

Choisir la couleur : Noir et Jaune

Choisir la pointure :

Notre conseil :

Chaussant généreux. Nous vous conseillons de commander votre pointure habituelle et d'ajouter éventuellement une demi-semelle.

Type :
Chaussures à lacets
Saison :
Automne/Hiver 2011
Hauteur du talon :
7.5 cm
Pays de fabrication :
Italie
Ref :
39438

Derbies Studio Pollini British 70 pour femme, en cuir doublé, à bout rond, à lacets (4 œillets), montées sur une semelle de cuir, avec un talon de 7,5 cm. La semelle intérieure est non amovible. La largeur de la chaussure est de 8 cm. Les mesures sont réalisées sur une pointure 38. Dans le plus pur style boyish qu’on aime tant, les derbies British 70 de Studio Pollini se font remarquer par leur talon haut et cambré et par les surpiqures perforées qui ornent leur magnifique robe bicolore. On les porte avec pantalon à pince, chemise masculine et chignon, et on n’hésite pas à en rajouter sur le maquillage, pour un look dont l’extravagance détourne les codes du vestimentairement bien-pensant !

Dessus / Tige :
Cuir
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle amovible :
Non
Semelle extérieure :
Cuir
Construction :
Cousu

Pour que vos chaussures et sacs durent longtemps, il est très important de les protéger de la pluie et du froid, de les nettoyer avec les produits appropriés. Imperméabilisants, cirages, crèmes lustrantes … vous trouverez tous les produits d’entretien dans la catégories produits d’entretien. Et pour plus de conseils, Utilisez notre guide !

Studio Pollini

Studio Pollini

Aucun avis. Soyez le premier Donner mon avis

Livraison gratuite
Commandez avant 14 heures du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même, sous réserve de validation de votre paiement.
Livraison OFFERTE sans montant minimum de commande en Colissimo ou dans un Relais Kiala.
Retour gratuit
Vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour gratuit via Kiala ou par la Poste grâce à notre système d´étiquette retour prépayée.

*Prix conseillé par le fournisseur en Automne/Hiver 2011