La force lifestyle

Le vent de Californie souffle sur vos looks qu’importe la saison !

Depuis 1978, UGG ne cesse de réinventer ses classiques portés dans le monde entier. Profondément lifestyle, la marque a vu son succès s’installer grâce à la botte Classic, que l’on voit sur toutes les filles qu’il fasse froid ou chaud. Là est le tour de force de UGG : faire de ses shoes des must have qui conjuguent confort et allure !

La touche qu’il nous manque

Terriblement juicy, le modèle Poppy de UGG n’a pas fini de faire tourner la tête de celles qui aiment le look floral. Rehaussée d’un pompon en laine, la fleur donne du volume et une allure fun à cette sandale élégante et colorful. Vous n’avez plus qu’à à exhiber ce look profondément pop dès les premiers jours de beau temps !

Savoir-faire californien

Chic et minimaliste, la Chukka de UGG est un must have du dressing masculin. Ce qui séduit ? Ses élégantes lignes mais aussi et surtout son confort. Adaptée à tous, la Cali Chukka cache bien des prouesses, dont sa semelle intérieure enerG aux micro-bulles en polyuréthane pour amortir les pas sur la voûte plantaire. Et ce n’est pas tout… Légèreté, flexibilité et durabilité sont également au rendez-vous grâce à la semelle Treadlite qui n’enlève rien au style de cette it-shoes en suede doux qui vous accompagne cet été !

Fluff Squad

UGG fait honneur à l’imagination des kids en livrant une collection d’adorables shoes, inspirées par des personnages ultra-attachants. Avec leur petits caractères, Staceee, Drex, Punki, Livv, Zippie, Willow et Blinxie donnent un coup de fun aux modèles d’UGG, déjà adoptés par les plus jeunes. De la fille girly jusqu’au bout des noeuds à l’hippie-cool boy, tous les kids s’y retrouvent ! Côté détails, les noeuds, pompons et matières fluffy font la part belle aux shoes filles quand le gris et les visages stylisés s’animent chez les garçons. De quoi les amuser tout en conservant le style !