Adidas Originals Superstar

Trier par :
Filtrer
Trier
65 modèles

Adidas Originals Superstar

Les baskets Adidas Supertar homme : les baskets iconiques à posséder

Les baskets Adidas Superstar, ce sont les baskets basses qu'il faut posséder. Ce sont les baskets basiques qu'il faut avoir dans son dressing, en une ou plusieurs paires. En version homme, les baskets Adidas Supertar homme se déclinent en deux coloris principaux : noir ou blanc. En version noires, vous trouverez les baskets totalement black, lacets y compris ou bien black avec les bandes blanches. Dans la version blanche, vous trouverez les baskets intégralement blanches, style tennis à Wimbledon. Ensuite, la bicolore vous plaira aussi certainement : blanche avec les trois bandes noires. Puis, les fans du logo Adidas pourront porter les baskets avec logo bleu ou noir sur l'extérieur de la chaussure. Enfin, les autres modèles blancs ont des variantes : les baskets avec mini logos de couleur bleue ou rouge multipliés le long des trois bandes. Les baskets Superstar Adidas 80S Pk sortent du lot : la chaussure est bi matière, en textile et caoutchouc. Trois couleurs sont présentes sur les baskets : blanc, noir et poudré.

Les baskets Adidas Supertar femme

Les baskets femme ont en commun avec les hommes les baskets noir intégral. Les autres modèles réservés aux femmes sont plus féminins et colorés. En version blanches, les baskets sont agrémentées de bandes roses, argentées, brillantes, dorées. Sur certains modèles, les bandes semblent avoir été découpées dans un bandana rouge ou un imprimé léopard rose. Le logo, lorsqu'il est présent sur les chaussures, est féminisé : arrondi et accompagné d'un coeur. Un modèle a des lacets violets, un autre des lacets marqués au nom de la marque. Enfin, les baskets Superstar Up W sont des baskets hautes.

Les baskets Adidas Supertar enfant

Les modèles pour enfant reprennent l'esprit des versions adultes : classiques à l'original sans le dénaturer, plus girly pour les filles, et esprit junior pour ls garçons. Les baskets à lacets sont réservés aux enfants qui sont déjà autonomes et sont capables de nouer des lacets. Les enfants retrouvent les baskets similaires aux adultes. Une paire, la Superstar J est toutefois assez remarquable. Elle est blanche avec trois bandes colorées : rouge/bleue/rouge. Elle évoque les équipes nationales dans tous les sports et les championnes et champions français. Avec ce modèle, vous affichez votre soutien à vos sportifs préférés.

Les Adidas Superstar à scratch : parfait pour les enfants

Les modèles de baskets Adidas Superstar à scratch conviennent aux plus petits. Ils bénéficient du maintien excellent du pied et de la ligne esthétique d'Adidas.

Les filles choisiront le modèle black complet, le modèle blanc avec bandes noires ainsi que des modèles avec bandes roses, violettes, brillantes ou motifs petits cœurs.

Les garçons préféreront les baskets blanches avec bandes noires ou rouges.

Vos enfants seront fiers d'enfiler et de fermer tout seuls leurs chaussures. De plus, vous pouvez chausser toute la famille avec les mêmes modèles de chaussures. Les plus jeunes adoreront porter les mêmes baskets Adidas Superstar que papa ou maman.