Chaussure Birkenstock femme

Trier par :
Filtrer
Trier
219 modèles
Comme nous, vous adorez Birkenstock ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Collection Birkenstock femme - couleurs et formes pour l’été

Nous vous présentons les chaussures Birkenstock femme pour cet été … et plus encore. Vous aimez les modèles de tongs avec entre-orteil , la Sandale Gizeh vous offre une ligne épurée dans ce type de modèle. Elle existe en verni noir et en version mate en nubuck et également avec prise arrière par bride dans le modèle Kairo en cuir fauve.

La Bali présente une allure très traditionnelle, classique, de la sandale Birkenstock femme, avec une prise au talon et bride sur le coup du pied. Elle s’approche d’un modèle « fillette » pour une allure en toute simplicité et un confort garanti.

Retrouvez les très reconnaissables modèles de la marque dans les Mules Arizona ou encore Sidney, avec bonne prise du pied par 2 brides, reliées sur le côté de la semelle dans le modèle Arizona ou indépendantes dans le modèle Sydney pour un visuel plus allégé mais toujours le même confort. Elles existent en nubuck, cuir verni ou cuir métallisé pour une offre de choix très diversifiée et de quoi en posséder plusieurs, pour diversifier ses tenues ou juste pour le plaisir d’en changer.

Le très connu et réputé modèle Madrid offre le confort et la légèreté d’une chaussure toutes tenues pour l’été. Il existe en une variété infinie de couleurs et d’aspects (cuir, pailleté, verni, serpent, métal, moiré…) et dans un modèle plus compact avec une grosse boucle, dans plusieurs coloris également (noir, orange...). Nous vous proposons d’autres styles de sandales Birkenstock femme en la Mayaru par exemple, sublime sandale avec entre-orteil en boucle qui lui donne une allure très gracile et allonge la jambe. La Daola reprend cet esprit de finesse, avec attache à la cheville cette-fois, pour une allure encore plus légère. Les Mules Granade également, en nubuck orange par exemple, le classique modèle 2 sangles mais aérées de découpes pour un aspect plus léger et décoratif.

Encore plus de confort avec les dernières Birkenstock femme

La Tulum, toujours en ayant la signature Birkenstock, propose une prise du pied plus complète et permet l’utilisation pour la marche, les grandes balades. Elle existe notamment en cuir retourné fauve, pour une élégance classique et raffinée. Les modèles avec attaches à la cheville, ou bride arrière offrent plus de sécurité pour les balades ou les mouvements. Tous avec la patte Birkenstock, ils agrémentent une tenue sport ou casual avec élégance et confort. Découvrez les derniers modèles de sandales Birkenstock femme

Birkenstock à la maison, en toute saison

En plus de toutes les gammes de chaussures Birkenstock femme, pour sortir ou signer une tenue légère, retrouver le confort de la marque que vous aimez, pour l’intérieur. En toutes saisons, les chaussons Birkenstock femme sont d’un grand confort. Trouvez le chausson Birkenstock fait pour vous. Avec les modèles fermés Amsterdam en feutre et semelle caractéristique Birkenstock, vous adorerez ces chaussons sabots Birkenstock femme. Tout en sobriété et confort.

Pour l’hiver, un chausson fermé également, la mule Boston, dans un beau coloris Bordeaux, fourrée laine véritable de couleur assortie. Modèle très élégant, confortable et chaud. Le chausson fourré existe aussi en version ouverte, le modèle Arizona revisité, avec une mule doublée véritable laine de mouton. Revisité encore, l’Arizona avec fourrure extérieure, poils longs, noirs. Un style bien à lui. Vous aurez le choix pour déambuler dans votre maison en toute élégance, hiver comme été.