Chaussure Crocs enfant

Trier par :
Filtrer
Trier
70 modèles
Comme nous, vous adorez Crocs ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Les chaussures Crocs enfant : le plaisir d'être chaussé

Vous craquerez sans difficulté lorsque vos enfants vous demanderont de porter et de leur acheter les chaussures Crocs. En effet, les enfants raffolent des Crocs. Elles sont légères, solides, colorées. Les enfants se sentent bien dans ces chaussures, ils sont à l'aise. Les crocs s'enfilent facilement et rapidement, tout ce que les plus jeunes préfèrent. Les pieds respirent. Les modèles sont funs. Les années passent et quelle que soit la collection, on reconnaît toujours une Crocs. Les sabots Crocs ont toujours autant de succès. Alors faites plaisir à vos enfants en choisissant parmi notre grand choix les sabots Crocs enfant, les tongs ou les sandales, pour filles et garçons.

Les sandales Crocs fille : pour les princesses, et les autres

Les sandales Crocs pour filles sont ouvertes à l'avant, elles se ferment par un scratch. Fabriquées en une seule pièce, elles sont réalisées en un bloc et ainsi, rien ne bouge. Les sandales Crocs fille sont des chaussures adorables pour les filles. Très girly, les princesses qui aiment le rose et les paillettes vont adorer les sandales Crocs. Certaines sandales portent des motifs en relief sur le dessus (cœurs, étoiles), des paillettes ou des sequins, des cœurs sur le contour de la sandale.

Sandales unies ou bicolores ? Faites votre choix. Si vous êtes très classique et fidèle à la version originale, vous opterez pour la version unie. Si vous avez envie de changement, la version bicolore sera parfaite. Elle sort de l'ordinaire. Elle est très élégante avec son liseré sur le contour de la semelle. Les modèles bicolores sont davantage aérés avec des perforations sur la bride à l'arrière du pied et sur la partie avant. Mais pourquoi choisir ? L'idéal est d'en posséder plusieurs pour toutes les occasions de la belle saison.

Les tongs Crocs garçon : la liberté retrouvée

Les garçons aussi ont des chaussures conçues pour eux. Sports nautiques, plage, baignade, vélo : les tongs se portent dès qu'il faut bouger. Les tongs Crocs garçon, c'est la liberté pour l'été. Les pieds sont enfermés tout le reste de l'année, porter des tongs, c'est vivre libres, près de la nature et parmi les éléments. Dès le lever jusqu'aux dernières lueurs du soleil, les garçons ne quittent pas leurs tongs.

Pourquoi porter autre chose ? Quand on pratique la voile, le surf, le paddle, les tongs, c'est l'idéal. Soit on les garde, soit on les dépose d'un simple mouvement de pied. A la piscine, le long du bassin porter des tongs, c'est la meilleure façon de garder les pieds propres et au sec.

Les modèles de tongs Crocs garçon sont simples. Unis ou bicolores, leur style est moderne. Quel que soit le modèle ou la couleur, les tongs Crocs pour garçon sont intemporelles. Hyper robustes, elles sont surtout ergonomiques. Elles ne sont pas plates comme la plupart des tongs d'été, mais elles épousent la forme naturelle du pied. On peut donc marcher avec ces tongs longtemps sans avoir mal aux pieds, sans sentir le bitume sous la tong. Elles existent en version simple ou avec bride. La bride, fixée à l'arrière de la tong, retient le talon. Vos garçons la préfèreront pour faire du vélo par exemple.