Chaussure Crocs femme

Trier par :
Filtrer
Trier
82 modèles
Comme nous, vous adorez Crocs ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Les chaussures Crocs femme : la chaussure à tout faire

Les Crocs sont les chaussures tout confort par excellence. Leurs nombreuses propriétés vous permettent de les porter en toutes occasions. À la fois, résistantes à l’eau, chaussez vos Crocs pour faire un tour dehors sous la pluie et imperméables à l’humidité, ne culpabilisez pas de laisser traîner vos Crocs dehors par tout temps. Entièrement conçues d’une résine cellulaire, dont la recette est gardée secrète par la marque Crocs, les chaussures Crocs sont faciles d’entretien. Un rinçage à l’eau savonneuse suffit pour nettoyer vos Crocs. Cette paire de chaussures à tout faire est indéniablement confortable et peut être portée aussi bien à la maison qu’au jardin, ou pendant vos loisirs, et même au travail. En plus de leur évident confort, les Crocs sont légères et ergonomiques. Les épaisses semelles Crocs absorbent les chocs et vous apportent un soutien complet de votre voûte plantaire jusqu’à vos genoux et vos lombaires. Pour vos longues heures de travail en intérieur, comme en extérieur, les Crocs vous accompagnent dans le respect des mesures d’hygiène. En effet, les Crocs sont à la fois antimicrobiennes, ce qui empêche les microbes de se développer sur la chaussure, et anti-odeurs.

De l’incontournable sabot Crocs femme aux nouveaux modèles tong Crocs femme

La classique paire de sabots Crocs est emblématique. Sa forme de sabot, ses courbes arrondies, ses couleurs flashy, sa matière résinée et bien sûr son incroyable légèreté caractérisent pour beaucoup la chaussure Crocs. Tout en conservant les ingrédients miracle de la recette qui a fait le succès de la marque, Crocs a su développer de nouveaux modèles pour femme afin de renouveler sa gamme. Ainsi, Crocs proposent des tongs originales qui s’inscrivent dans la droite lignée de l’emblématique sabot Crocs. Si le confort de votre voûte plantaire prime avant tout, orientez-vous vers les modèles Crocs équipés d’une épaisse semelle qui surélève le talon. D’autres modèles plus fantaisies s’éloignent du classique sabot unicolore, avec des stars et paillettes incrustées sur le dessus de la tong, ou encore des imprimés originaux sur la semelle.

Des sandales femme Crocs pour tous les goûts

Vous l’aurez compris, les divers modèles de Crocs sont colorés, originaux et fun. À la sortie du travail, rangez vos sabots Crocs pour enfiler vos sandales du même fabricant. La sandale Crocs Tulum, par exemple, se porte facilement en ville pour toutes vos sorties estivales. De même, la sandale Isabella Strappy, s’adapte à votre style de vie citadin, son design ouvert permet à vos pieds de respirer. Chaussez vos sandales Crocs pour sortir tout l’été ! Les crocs prennent une part entière dans votre garde-robe avec des modèles fashion et design. Optez, par exemple, pour la Crocs Brooklyn Mid Wedge, un véritable condensé de classe. La hauteur de talon à 6,5 cm rappelle la chaussure compensée, à la mode en ce moment. Quant aux deux lanières qui maintiennent votre coup de pied, elles apportent la touche finale ultra-tendance à ce modèle. Celles qui testent les Crocs ne peuvent plus s’en séparer. Faites des Crocs un élément clé de votre garde-robe. Amusez-vous à jongler entre les modèles de Crocs en fonction de votre humeur du jour.