Chaussure Reebok femme

Trier par :
Filtrer
Trier
223 modèles
Comme nous, vous adorez Reebok ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Chaussures femme Reebok : tout ce qu’il faut savoir

Fondée en 1890, William Foster crée les premières chaussures de course à crampons sur la semelle. En 1958, la société a continué sous le nom de Reebok, une gazelle africaine. Dans les années 80, Reebok a lancé la première chaussure de sport conçue spécifiquement pour les femmes qui sont entrées dans la mode de l’aérobie. La firme est désormais fermement ancrée dans la conscience collective en tant que symbole sportif.

Reebok est une marque extrêmement populaire sur le marché de la chaussure. Au fil des années, les chaussures femme Reebok ont acquis un caractère culte. Les modèles proposés par la marque Reebok doivent leur popularité à une forme extrêmement mince, ainsi qu'aux matériaux de la plus haute qualité à partir desquels les chaussures sont fabriquées. Les chaussures pour femmes Reebok sont dédiées aux amoureux de l'élégance sportive combinée au style urbain. Le modèle de chaussures Reebok Classic femme est particulièrement populaire.

Pourquoi « Reebok » ?

Lors du choix d'une nouvelle marque pour leur entreprise, Jeffrey et Joseph Foster se sont inspirés du nom de l'antilope sud-africaine - le gray rehbok. Bien que l'orthographe anglaise soit différente de celle de l'Afrique du Sud, il n'y a qu'un seul « o » dans le mot, ce qui indique clairement que le nom de l'entreprise doit être prononcé « ribok ». Plus d'une fois, ce problème soulève des doutes inutiles chez certaines personnes.

Élégant mais confortable. Les modèles Reebok femme sont la combinaison parfaite d'un style intemporel et d'un amorti éprouvé. Un logo emblématique arbore le côté et des coutures détaillées complètent le look.

Pourquoi choisir les chaussures Reebok femme ?

Le cuir classique de Reebok a été introduit pour la première fois dans les années 1980 et est rapidement devenu le modèle le plus populaire de la marque en raison de son style intemporel et de sa semelle extérieure frappante. Cette réédition retravaille l'icône avec une combinaison de nylon et de daim sur la tige, plus une marque vintage sur les flancs, la languette et le talon. Une semelle intérieure rembourrée en mousse offre un confort instantané au moment où vous entrez et une semelle intercalaire en EVA repose sous le pied pour un amorti absorbant les chocs. La marque britannique existe sous cette bannière depuis plus d'un demi-siècle. Elle a produit des chaussures de sport très appréciées des athlètes professionnels. Lors des Jeux Olympiques d'été de 1925, les meilleurs joueurs anglais ont obtenu des résultats sensationnels dans les chaussures de cette marque familiale.

Trouvez votre zone de confort avec les baskets Reebok femme

Les baskets Reebok femme sont faites pour chronométrer en miles chaque jour. La tige en mesh respirant a des zones de soutien intégrées. Une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme et une semelle intermédiaire légère amortissent vos pas.

Une large sélection de Reebok Classic femme est disponible dans notre boutique, il comprend les deux modèles avec une cheville apparente ainsi que des bottines Reebok. La richesse des couleurs et des motifs permettra à chaque femme de trouver des chaussures qui lui conviennent sur Sarenza. Chaque femme veut probablement se sentir attirante, confiante et se soucie de ses pieds plus que quiconque. Dans les chaussures Reebok, vous atteindrez vos objectifs, vous apprécierez la légèreté, la stabilité et le confort d'utilisation. La firme a remporté un succès incontestable dans la production de chaussures de sport, de vêtements et d'accessoires conçus pour les athlètes. L'entreprise, fondée par le père et le fils des Fosters, jouit d'une reconnaissance et d'une popularité à ce jour, malgré le fait que depuis 2006, elle fait partie de la société allemande Adidas AG.