Sarenza et Colissimo facilitent votre rentrée… mode !

Votre bonne résolution de rentrée ? Vous faciliter la vie lors de vos achats. Et si l’on vous disait que Sarenza à penser à tout et vous propose - en partenariat avec Colissimo - des services ultra-pratiques pour recevoir et renvoyer vos colis… depuis chez vous ! Livraison gratuite, suivi(s) et retour en boite aux lettres, découvrez tous les avantages pour combler les shoes addicts que vous êtes.

En quelques clics depuis votre canapé

Le service, on en fait une affaire personnelle chez Sarenza. Pour continuer de vous chouchouter au mieux, nous vous livrons gratuitement sous 48h à 72h (*) grâce à notre partenariat avec Colissimo ! D’ailleurs, inutile d’être devant votre ordinateur, un simple clic depuis votre smartphone vous informe du trajet de votre si précieux colis, grâce au suivi de Colissimo.

De quoi profiter des tendances dès leur sortie en ayant la certitude de recevoir vos coups de cœur à temps, et en plus de consommer responsable : eh oui, choisir Colissimo, c’est miser sur une livraison 100% éco-responsable. Un empêchement ? Pas de panique ! En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, et vous pourrez alors choisir une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés, ou choisir de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans l’un des nombreux bureaux de poste et commerces participants.

Vos retours (presque) sans sortir de chez vous !

Pas le temps de faire un saut en bureau de poste ? Avec Colissimo, vous pouvez désormais renvoyer vos colis depuis chez vous ! Oui oui, grâce au service "Retour en boîte aux lettres", vous n’aurez plus que quelques pas à faire pour renvoyer les modèles qui n’ont pas fait votre bonheur. Pour cela rien de plus simple : collez le bordereau de retour sur votre colis, déposez le avant 8h le matin du jour de retour, et le tour est joué.

Et si votre paire de bottes ne passe pas dans votre boîte, vous pouvez toujours avec le même bordereau effectuer le retour dans un bureau ou commerce du réseau proche de chez vous. De quoi sérieusement améliorer le quotidien de votre dressing : plus de limite à votre passion shopping !