Reconfinés, mais livrés

Est-ce que je peux toujours commander sur Sarenza ?

Oui. Notre site reste ouvert en ayant pris toutes les mesures nécessaires pour protéger la sécurité et la santé de nos collaborateurs sur les différents sites.
L'ensemble de l'équipe travaillant au siège reste mobilisé pour vous en télétravail.
Tout comme au mois de mars, notre entrepôt applique les gestes barrières recommandés par le gouvernement et par l'OMS, en suivant des règles très strictes pour la préparation et l'envoi des colis.

Les délais de livraison de ma commande sont-ils impactés ?

Oui. Nos transporteurs se sont organisés mais les livraisons peuvent subir quelques retards.
Nos équipes font le maximum pour assurer la livraison de votre commande dans les meilleurs délais.
Si toutefois, la livraison s'avère impossible, votre colis nous sera retourné et nous vous rembourserons la totalité de votre commande, dès qu'elle aura été traitée par notre entrepôt.
Sachez, que nous mettons tout en œuvre afin de vous garantir la livraison de votre commande.
Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

Sur le suivi de livraison, mon colis est bloqué ou le suivi indique qu’il est toujours en cours de livraison depuis plusieurs jours, qu’en est-il de ma commande ?

Il se peut que les informations ne soient pas à jour sur les sites de nos partenaires Colissimo et Chronopost.
Sachez que nos équipes font le maximum afin de garantir la livraison de votre commande.
Rassurez-vous, notre service logistique analyse régulièrement les statuts des commandes afin de les débloquer et de mettre à jour le suivi sur les sites de nos partenaires.
Vous serez informés dès que le colis sera de nouveau en mouvement.
Si toutefois, la livraison ne peut aboutir, votre colis nous sera retourné et nous vous rembourserons la totalité de votre commande, dès qu'elle aura été traitée par notre entrepôt.

Mon colis n’a pas été livré au bon endroit, comment faire pour le récupérer ?

Au vu de la situation actuelle, il se peut que votre colis soit livré dans un point relais autre que celui sélectionné initialement.
Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis, il nous sera retourné et nous vous rembourserons la totalité de votre commande, dès qu'elle aura été traitée par notre entrepôt.
Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos partenaires font le maximum pour assurer la livraison de votre commande.

Mon colis n’a pas pu être livré et il est retourné à votre entrepôt, que faire ?

Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de pouvoir réexpédier votre colis car nous ne possédons pas encore de service de réexpédition.
Bien entendu, nous vous rembourserons le montant total de votre commande dans les plus brefs délais, une fois votre colis traité par nos collaborateurs à l’entrepôt.
Vous recevrez un mail pour vous confirmer le remboursement une fois celui-ci effectué.

Comment récupérer ma commande dans un point relais fermé ?

Si votre colis a été mis à disposition dans un point relais qui est aujourd’hui fermé, ne vous inquiétez pas, il y sera conservé jusqu'à la réouverture de ce dernier et ce pendant 8 jours.
Suite à ce délai il sera réexpédié à l'entrepôt et vous serez remboursé de votre commande.

Est-ce que j’ai toujours 100 jours pour faire mon retour ?

Oui. Ne prenez pas de risque inutile et rassurez-vous, vous disposez de 100 jours pour effectuer le retour de votre colis, en toute sécurité, que ce soit pour un échange ou un remboursement.
Si vous avez déjà validé un échange et que vous ne pouvez pas effectuer le retour, votre nouvelle commande sera automatiquement annulée.
Rassurez-vous, un remboursement des articles retournés sera effectué, une fois que vous aurez déposé votre colis retour en point relais ou à la poste.

Encore une fois, merci pour votre patience. Prenez soin de vous et de vos proches. Restons solidaires et connectés.

Retour FAQ