Logo NewBalance

NEW BALANCE

Header New Balance 997H
NEW BALANCE

Une nouvelle histoire : découvrez la 997H, inspirée du modèle culte 997 créé en 1991. Quand l’héritage rencontre la modernité.

JE VEUX
Boutique New Balance

COLLECTION 997H FEMME

Des coloris aux touches vives inspirés des années 90, un bloc semelle modernisé grâce au savoir-faire New Balance… le nouvel indispensable pour les actives d’aujourd’hui.

JE VEUX
NEW BALANCE 997H

COLLECTION 997H HOMME

En jouant sur les mélanges de matières comme son ainée, la 997H s’affirme comme le nouvel indémodable des citadins et amoureux de la marque.

JE VEUX
NEW BALANCE 997H

COLLECTION 997H ENFANT

La 997H se décline aussi pour les plus petits, dans les mêmes coloris que ceux portés par leurs aînés !

JE VEUX
NEW BALANCE 997H

MUST HAVE

L'histoire de New Balance

Sous le nom de « The New Balance Arch Company », la marque fabrique à ses débuts en 1906 des semelles orthopédiques puis des chaussures pour la pratique du sport. En 1961 naît la première chaussure dédiée à la course à pied : la Trackster. En 1972, le jour du Marathon de Boston, c’est Jim Davis qui rachète la marque, dont il reste toujours aujourd’hui l’unique propriétaire. Depuis, New Balance n’a cessé de revendiquer son indépendance et des valeurs comme performance et qualité.
La marque devient un véritable succès et se hisse désormais au 4ème rang mondial des ventes de baskets. Soucieuse de répondre aux challenges et styles d’aujourd’hui, New Balance voit de nouvelles technologies apparaître au sein de sa gamme running (Fresh Foam et Fuel) et continue d’investir la scène internationale avec le Marathon de New York (2017) et de Londres (2018).


NEW BALANCE

DÉCOUVREZ AUSSI CHEZ NEW BALANCE

Raide dingue de New Balance

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !