Parés pour l’hiver avec Palladium

Il pleut, il neige… et alors ? Avec la nouvelle ligne weather proof de Palladium, plus aucune intempérie n’arrêtera votre journée !

Cet hiver, c’est décidé, le froid n’aura pas raison de votre look (ni de votre moral) ! Chaussettes trempées et orteils gelés ne sont plus qu’un mauvais souvenir : Sarenza vous présente la famille Pampa de Palladium, les nouveaux incontournables qui vont faire le bonheur des baroudeurs urbains. Une collection weather-proof, et même plus si affinités, pour braver la tempête in the city sans rien perdre de son style.

Pour faire face aux conditions météo les plus redoutables, Palladium mise sur les dernières innovations footwear : la crème de la technologie au service de votre confort (et de votre look). Cuirs et fils de couture traités waterproof, doublure imperméable et respirante, revers en microfibre doux cosy et isolant, avec les Pampa SportCuff et les Pallabosse SC WP, vous êtes parés pour une virée en ville en mode singin’ the rain. Et pour briller même dans le froid, misez sur la Pampa Hi Zip Pony et ses jeux de matières : un look cyber punk aussi cool que féminin pour parader sur les pavés à la pointe de la tendance!

Côté look, cette collection weather-proof reste fidèle à l’héritage authentique de la marque, avec des coupes modernes et urbaines qui s’adaptent sans peine à tout votre dressing d’hiver. Cuir ciré et nubuck patiné, doublure 100% laine et renforts en caoutchouc, lacets réfléchissants et semelles amortissantes, fonctionnel et design ne font qu’un. Evidemment, comme depuis plus de 70 ans, Palladium chausse ici encore les plus audacieux explorateurs : homme, femme et enfant, cette collection à la fois tendance et casual va (presque) vous faire rêver d’une averse !

« Marchez, courez, sautez et défiez la tempête urbaine avec vos Palladium. »