Timberland

Les nouveaux héros

Bien dans leurs boots et engagés pour un avenir plus vert avec Timberland.

« Nature needs heroes », la nature a besoin de héros... Et ça peut être vous ! Avec cette nouvelle campagne, Timberland poursuit son engagement en faveur d’une fabrication responsable. A commencer par les bottines à nos pieds, dans les pas de ces nouveaux éco-héros qui œuvrent pour un avenir plus vert.

Tout le monde peut être un héros pour la nature, avec une action simple et quotidienne. Inna Modja

Petits changements, grand impact…

Avec cette campagne, Timberland, qui a pour projet de planter 50 millions d’arbres d’ici 2025, compte bien lancer un dialogue ouvert à l’échelle mondiale, pour avancer tous ensemble, chacun à son niveau. Que ce soit par commencer à recycler au quotidien, mieux choisir ses aliments, ses vêtements, et bien sûr, ses chaussures ! A la hauteur de cet engagement, il fallait des bottines aux super-pouvoirs ! Fonctionnelle, imperméable, confortable, et un look à tomber, la Courmayeur Valley femme est la chaussure tout-terrain par excellence.

Super-boots

La version homme Courma Guy, avec son style inspiré de l’indémodable « Yellow boot », est elle aussi une pépite de technologie durable : comme pour la Courmayeur, les cuirs sont sélectionnés avec attention pour leur sourcing responsable. En plus de sa semelle Ortholite® résistante et amortissante, les doublures sont issues de matériaux recyclés. Bref, plus robustes, plus légères, élégantes et éco-friendly : les bottines des (super)héros de demain !