Spartiate - Sandales femme

Trier par :
Filtrer
Trier
146 modèles

Les sandales spartiates femme : un indémodable

Puisant son inspiration dans l’Antiquité, cette mythique sandale à lanières tire son nom de la cité grecque de Sparte, bien qu’elle soit en réalité née dans l’Égypte pharaonique. Depuis quelques années, la spartiate revient en force jusqu’à s’imposer comme les chaussures incontournables des looks estivaux. C’est dans les années 1920 à Saint-Tropez que deux boutiques dédiées à la confection de sandales à lanières en cuir (les « tropéziennes ») ont contribué à remettre la spartiate au goût du jour et à la réhabiliter. Depuis, ces chaussures intemporelles n’ont cessé de se réinventer. Plébiscitées par les créateurs et les célébrités, elles sont même devenues les stars de tous nos étés !

Une grande variété de spartiates femme

La sandale spartiate se décline aujourd’hui dans des versions toujours plus variées : sandales spartiates plates ou à talons, sandales spartiates hautes, montantes ou encore basses... Elles peuvent être revisitées à l’infini avec des lanières cloutées, des brides à effet léopard ou serpent, des pompons de couleurs, des brides épaisses en cuir, des lacets, des brides vernies, des lanières tressées… Quelles que soient vos envies, vous trouverez sur notre site aussi bien des sandales classiques comme des spartiates en cuir femme de couleur camel ou noire que des modèles plus originaux comme des spartiates en matière synthétique multicolores ou à motifs. Sur Sarenza.com, nous vous proposons en plus des dizaines de grandes marques : Kickers, Pepe Jeans, Timberland, Pataugas, Crocs, Guess, Vanessa Wu, les Tropéziennes, Gioseppo, White Sun, Geox… Retrouvez également les spartiates de nos marques « maisons » comme Giorgia Rose ou I Love Shoes. Si vous cherchez des sandales spartiates de qualité, tendance et à des prix abordables, vous êtes au bon endroit !

Variez les styles avec des spartiates !

La sandale spartiate donne beaucoup d’allure et s’adapte à tous les looks : casual chic, bohême, look de ville… Elle se porte d’ailleurs avec tout, que ce soit un jean, un short, une jupe ou même une robe. Les spartiates basses et à semelles plates, le modèle le plus classique, sont notamment idéales pour le quotidien, les sorties, les balades ou pour le travail. Décontractées et confortables, elles sont en plus flatteuses pour la plupart des silhouettes. Terriblement féminines, les sandales spartiates montantes vous donneront quant à elles un look de guerrière ou de gladiatrice tout en allongeant votre silhouette. Si vous craquez pour des sandales spartiates à talons (qu’ils soient fins, compensés ou bloc), celles-ci complèteront à merveille vos looks de soirée. Les spartiates à brides fines qui entourent délicatement la cheville seront même du plus bel effet avec une robe longue. En résumé, indémodable et stylée, la spartiate est sans conteste un indispensable des beaux jours. N’hésitez surtout pas à varier les plaisirs et les styles en choisissant plusieurs paires de sandales spartiates femme sur notre site !